top of page

LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande.

 

Le Client se doit donc de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Sia et Compagnie.

Les produits acquis par le Client seront expédiés dans un délai de 3 jours minimum à compter de la réception du paiement de la commande par Sia et Compagnie et à compter de l’envoi de l’email de confirmation de commande. Ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et Sia et Compagnie ne pourra pas voir sa responsabilité engagée à l’égard du client en cas de retard de livraison si la commande n’a pas été passée et réglée dans le délai de 3 jours minimum recommandée par Sia et Compagnie dans la description de ces produits.

La responsabilité de Sia et Compagnie ne pourra en aucun cas être engagée en cas de retard ou de suspension de la livraison imputable à l’Acquéreur ou en cas de force majeure.

 

Sia et Compagnie ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (y compris notamment en cas de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication).


Politique d'échange et de remboursement

Tous les produits créés par Sia et Compagnie sont personnalisés et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un remboursement ou d’une annulation de commande dès lors qu’ils sont créés ou en cours de création. Si votre commande contient des articles personnalisés, vous pouvez contacter le service client pour connaître l’état d’avancement de votre commande.

bottom of page